750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
10 janvier 2012

verrines bounty: crème de chocolat et noix de coco

Ce dessert est rapide à faire, beau et bon. Pour la crème de chocolat j'ai utilisé le dessert de mon partenaire culinaire Quand valentine cuisine et je l'ai agrémenté d'une crème fouettée à la noix de coco faite maison. J'avoue que ces petites verrines nous on bien plu!

J'ai utilisé la crème au chocolat comme une aide culinaire mais vous pouvez très bien la déguster telle quelle. Elle est très onctueuse et son goût en chocolat est bien prononcé. 

IMG_5784

4 petits suisses 0%

2 cuillères à soupe de sucre glace

1 cuillère à soupe de noix de coco râpé

un soupçon de chocolat noir en poudre non sucré

1 sachet de crème au chocolat Quand valentine cuisine

IMG_5782

Dans le bol mixer mélanger avec le fouet les petits suisses, le sucre, la noix de coco râpée.

Verser la crème au chocolat dans des verrines.

Verser la crème à la noix de coco dans une poche à douille et agrémenter la crème au chocolat.

Saupoudrer le tout de chocolat en poudre et d'une pincée de noix de coco râpée.

Placer au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

IMG_5779

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!<br /> <br /> Jean Paul, je vous ai répondu hier sur votre boite mail (celle de l'inscription pour poster un message) ainsi que sur la boite de contact de provence TV.<br /> <br /> Meilleurs voeux à vous aussi et à bientôt j'espère!
P
Miam, une tuerie ^^
P
Bonjour<br /> <br /> Je tenais à vous féliciter pour ce que vous faites, les recettes sont très bien décrites.<br /> <br /> Si vous êtes dans la région marseillaise, cela n'est pas indiqué ??<br /> <br /> Je me permets de vous faire une proposition, tourner (en film vidéo) certaines de vos recettes, nous pourrions tirer chacun partie de ses tournages, cela vous permettrait de mettre des films sur votre blog, ce qui lui apporterait un attrait supplémentaire et d'autre part je pourrais diffuser de nouvelles recettes sur notre webtv (non commerciale) <br /> <br /> Pour voir ce que j'ai déjà réalisé précédemment voici le lien :<br /> <br /> http://provencetv.fr/cuisine_provencale.html<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part<br /> <br /> Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> Jean Paul
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 062
Publicité