750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
16 juillet 2013

Les verrines de chez unic et chic

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire culinaire: unic et chic . La boutique propose une large gamme de verrines sur mesures pour les traiteurs, les restaurateurs, les réceptions et les évènements. Les verrines se déclines en trois modèle: VIP, Séraphine et Célestine. Ce sont des modèles originaux et uniques qui donnent une touche d'originalité à la cuisine.

Ces verrines sont résistantes et réutilisables, c'est une vraie vaisselle de bonne qualité, fabriquée en France!

Pour les particuliers unic et chic propose des packs de 36 verrines de saison pour moins de 15€, c'est très intéressant pour les fêtes et les évènements!

 

IMG_1055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 026
Publicité