750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
19 octobre 2011

millefeuille aux pommes et aux framboises

Ce millefeuille de pommes est extrait d'une recette d'un ancien numéro d'avantage cuisine. Il est parfait car c'est un dessert délicieux et vraiment léger. Donc impeccable après les excès de ce week end. 

Je l'ai réalisé en 10 minutes maxi à la fin du repas. Ma fille de 3 ans a adoré l'effet visuel et gustatif!

IMG_4573

1 pomme par personne

10-12 framboise par personne (attention elles doivent impérativement être fraîches)

20 g de beurre

2 sachets de sucre vanillé

IMG_4569

peler les pommes et enlever le milieu avec un couteau spécifique. Trancher les pommes en 3 tranches.

Faire chauffer la poèle, faire fondre le beurre et déposer les tranches de pommes faire cuire d'un côté puis retourner. Saupoudrer de sucre vanillé et retourner de nouveau les pommes. Elles doivent légèrement caraméliser.

Dresser: mettre 1 tranche et 5 framboises, une deuxième tranches et les framboises puis la dernière avec une framboise au milieu. Servir aussitôt. 

IMG_4570

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un beau dessert pour dire au revoir aux beaux jours. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 115
Publicité