750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucia saveurs légères et gourmandes
Newsletter
9 janvier 2012

courge butternut à la sauce tomate cuite au four

Une recette simple, rapide et efficace qui accompagne agréablement un plat de viande ou de féculent! 

 IMG_5685

1/2 courge butternut

1 boite de tomates pelées

1 oignon blanc

origan

sel

poivre

huile d'olive.

 IMG_5684

Eplucher la courge et la faire blanchir légèrement dans de l'eau bouillante pour l'attendrir un peu.

La déposer dans un plat et verser dessus la sauce tomate, l'huile d'olive.

Eplucher l'oignon, le couper en fines lamelles et les déposer sur la courge.

Saupoudrer d'origan, de sel et de poivre et faire cuire 40 minutes au four à 180°c.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa cette recette
N
j'aime beaucoup allier courge et tomate, elles vont bien ensemble !
K
je n'ai jamais mangé cette courge, ton plat me donne envie d'essayer
Publicité
Archives
Lucia saveurs légères et gourmandes
  • Voilà ma petite cuisine aux saveurs chaudes et ensoleillées de la Provence, du Comté de Nice et de la Méditerranée. Cette bonne cuisine que j'aime tant et qui me vient du coeur. Un grand merci à ma mère qui m'a tout appris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 891 026
Publicité